Soeurs de la Croix

Avec le soleil levant et un bon froid sec, Saint Nicolas dans toute sa splendeur a fait son apparition, de façon inopinée, à l’Ehpad Ste Croix. Belle tradition en Alsace, il a fait la  distribution des “Manele” (brioche en forme de bonhomme) Merci à lui !

[ngg_images source=”galleries” container_ids=”122″ sortorder=”624,626,625,627″ display_type=”photocrati-nextgen_basic_thumbnails” override_thumbnail_settings=”1″ thumbnail_width=”150″ thumbnail_height=”180″ thumbnail_crop=”0″ images_per_page=”0″ number_of_columns=”4″ ajax_pagination=”0″ show_all_in_lightbox=”0″ use_imagebrowser_effect=”0″ show_slideshow_link=”0″ slideshow_link_text=”Afficher en diaporama” order_by=”sortorder” order_direction=”ASC” returns=”included” maximum_entity_count=”500″]Il est venu rappeler que « l’amour de Dieu n’est pas épuisé. Sa miséricorde se renouvelle chaque matin ».

Quelle Invitation, en ce temps de l’Avent, à rendre grâces pour les merveilles du Seigneur, pour toutes ses visites à travers les saints, les événements mais aussi à travers tous les frères et sœurs rencontrés. C’est déjà un peu Noël ! C’est Noël chaque fois quand on sème la joie et qu’on retrouve un cœur d’enfant. Viens Emmanuel, ô viens et reste avec nous !

 

4 réponses

  1. Dans un monde qui a tendance à oublier (ou à rejeter) tous nos repères chrétiens, merci à tous ceux qui continuent à “CROIRE”… et à apporter le bonheur là où ils peuvent…

  2. bravo pour saint Nicolas qui encore cette année est venu surprendre et faire sourire quelques personnes .Un enfant du kt me disait:”quand je souris à une personne c’est comme un cadeau que je lui donne .”

  3. Bonne fête de St Nicolas a toute l’ Ehpad , belles photos avec les Sœurs, et les souffrants de l’établissement, notre Grand St Nicolas qui réjouit le cœur des petits et des grands pour le bonheur de ceux qui l attendent dans la joie et l’espérance .

    Merci Saint Nicolas

    M Jeanne

  4. C’est vraiment beau d’égayer le lieu des personnes en retraits , bravo st Nicolas
    Et bonjour à toutes les soeurs
    Alphonsine

Laisser un commentaire