[singlepic id=472 w=150 h=150 float=left]

« Des milliers, des milliers d’hommes et de femmes ont pris la route d’Abraham …» C’est ainsi que la chorale Ste Cécile de Brumath a fait voyager l’assemblée à travers le peuple des croyants en cet après midi du 16 mars 2014 à la chapelle de la maison mère des Sœurs de la Croix.

Tout le monde a apprécié les beaux chants de cette chorale mais aussi de celle des jeunes et des enfants et la prestation des instrumentistes.
Le plateau à la sortie était destiné au projet d’achat d’un motoculteur dans le cadre du projet agro-alimentaire de la mission d’Akono au Cameroun.
[singlepic id=470 w=150 h=150 float=left] [singlepic id=471 w=150 h=150 float=left] [singlepic id=473 w=150 h=150 float=left]

 

 

 

 

 

Nous avons ensuite partagé le traditionnel bol de riz au centre de la rencontre. Ce fut un temps très convivial, de rencontre et de partage. Les amis et les membres de la chorale ont pu faire connaissance et échanger autour de leurs engagements divers.

Une réponse

  1. Chères Soeurs, ce fut un temps inoubliable avec la Chorale Sainte Cécile de Brumath ,pour le bol de riz! Jennifer Hommes qui vous embrasse toutes bien fort. Union de prières. A la prochaine pour la Recollection du Samedi,29 novembre 2014. ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *