03 88 15 44 60​

12 Rue Johann Knauth, 67000 Strasbourg

Les Sœurs de la communauté « Sainte -Thérèse » n’ont pas manqué d’imagination ni de ferveur pour participer activement et avec enthousiasme à l’élection du successeur de Benoît XVI.

Une activité répartie en trois temps :

[singlepic id=424 w=150 h=150 float=left] [singlepic id=425 w=150 h=150 float=left] [singlepic id=426 w=150 h=150 float=left]Un exercice tout simple mais qui a suscité  chez nos Sœurs aînées une attention particulière envers ceux qui ont eu la mission d’élire le Pape, des échanges fructueux pendant le temps des repas et une sollicitude pour l’Église et plus spécialement pour celui qui sera désigné par l’Esprit-Saint comme Pasteur d’une Église en marche vers la Jérusalem céleste.

2 réponses

  1. Merci pour votre participation originale à la prière de l’Eglise universelle. Les communautés voisines ont également procédé à un tirage au sort et comme vous ont confié les décisions de ce cardinal au Seigneur.
    J’avais “en charge” le + jeune Cardinal de Berlin !
    Sr Odile

  2. bravo ! les soeurs de la Communauté Ste Thérèse quelle belle mission vous avez réalisé ! merci pour votre dynamisme ! sr Anne-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *