Le passage de St Nicolas !

Publié le 6 décembre 2016 par Bertille. 4 Commentaires

Avec le soleil levant et un bon froid sec, Saint Nicolas dans toute sa splendeur a fait son apparition, de façon inopinée, à l’Ehpad Ste Croix. Belle tradition en Alsace, il a fait la  distribution des « Manele » (brioche en forme de bonhomme) Merci à lui !

Il est venu rappeler que « l’amour de Dieu n’est pas épuisé. Sa miséricorde se renouvelle chaque matin ».

Quelle Invitation, en ce temps de l’Avent, à rendre grâces pour les merveilles du Seigneur, pour toutes ses visites à travers les saints, les événements mais aussi à travers tous les frères et sœurs rencontrés. C’est déjà un peu Noël ! C’est Noël chaque fois quand on sème la joie et qu’on retrouve un cœur d’enfant. Viens Emmanuel, ô viens et reste avec nous !

 

4 commentaires

  1. Alphonsine Koch dit :

    C’est vraiment beau d’égayer le lieu des personnes en retraits , bravo st Nicolas
    Et bonjour à toutes les soeurs
    Alphonsine

  2. marie-jeanne dit :

    Bonne fête de St Nicolas a toute l’ Ehpad , belles photos avec les Sœurs, et les souffrants de l’établissement, notre Grand St Nicolas qui réjouit le cœur des petits et des grands pour le bonheur de ceux qui l attendent dans la joie et l’espérance .

    Merci Saint Nicolas

    M Jeanne

  3. serrot dit :

    bravo pour saint Nicolas qui encore cette année est venu surprendre et faire sourire quelques personnes .Un enfant du kt me disait: »quand je souris à une personne c’est comme un cadeau que je lui donne . »

  4. Bernard dit :

    Dans un monde qui a tendance à oublier (ou à rejeter) tous nos repères chrétiens, merci à tous ceux qui continuent à « CROIRE »… et à apporter le bonheur là où ils peuvent…

Laisser un commentaire

Congrégation des Sœurs de la Croix Strasbourg – 12 rue Johann Knauth – 67000 Strasbourg
Téléphone 03 88 15 44 60 – Télécopie 03 88 15 44 64 – Courriel : contact@srdelacroix.fr